La Semaine nationale de la sécurité des adolescents au volant (SNSAV) 2016

Grâce à l’appui constant de State Farm, Parachute est heureux d’annoncer la quatrième Semaine nationale de la sécurité des adolescents au volant (SNSAV). L’objectif de la SNSAV est de sensibiliser le public aux problèmes liés à la sécurité au volant des adolescents et d’inciter la collectivité et les jeunes à s’impliquer pour devenir une partie de la solution. La Semaine nationale de la sécurité des adolescents au volant se tiendra du 16 au 22 octobre 2016.  

 

Trousse d'outils

Votre trousse pour la SNSAV comprend une boîte de tirage (pour la campagne éclair de contraventions positives), 100 contraventions positives, 100 crayons, 100 porte-clés avec nettoyant d’écran et 3 boîtes de grosses craies (pour la transformation des stationnements à la craie).

Information

Ambassadeurs

Les ambassadeurs de la Semaine nationale de la sécurité des adolescents au volant (SNSAV) de l’organisme Parachute sont des membres engagés de la collectivité de tous âges et venant de partout au pays, qui sont des moteurs de changement quant à la sécurité des adolescents au volant dans leur propre communauté. Ils peuvent être des étudiants, des fournisseurs de soins de santé publique ou de services d’urgence, des parents, des enseignants ou des leaders communautaires. Nous accueillons tous ceux qui aimeraient jouer un rôle de leader dans la planification de la SNSAV. Si vous souhaitez devenir un ambassadeur en 2016, faites-nous parvenir un courriel à bculotta@parachutecanada.org pour obtenir des renseignements.

Guides d'activités

Médias

Politique publique

Gabarit de communiqué

Les gouvernements provinciaux appuient publiquement la Semaine nationale de la sécurité des adolescents au volant (SNSAV) en diffusant des communiqués sur les médias sociaux et traditionnels. Est-ce que votre communauté s’est jointe à la cause? Consultez la carte ci-dessous pour voir qui l’a fait!

 

Images des médias sociaux

À venir

Affiches

À venir

 

Parrainé par


State Farm