Concours « Votre brigadière ou brigadier favori du Canada »

Concours « Votre brigadière ou brigadier favori du Canada 2014 nommé

Parachute et FedEx Express Canada reconnaissent les contributions des brigadiers "favori du Canada» par ce concours annuel. Lire le communiqué officiel ici.


Les étudiants, les enseignants, les parents et les dirigeants communautaires à travers le pays ont été invités à nominer leur brigadièr favori pendant "Concours Votre brigadière ou brigadier favori du Canada", qui à duré du 22 Septembre au 24 Novembre 2014.

Nous invitons les étudiants, les éducateurs, les parents et les dirigeants communautaires à mettre en avant les contributions de ceux qui jouent un rôle important pour la sécurité des piétons en aidant les enfants à aller à l’école et à en revenir en toute sécurité. Encouragez les enfants et les écoles que vous connaissez à participer!

Nous avons eu un nombre écrasant de candidatures nous dire au sujet de leur brigadière favori. Ils ont partagé des histoires inspirantes sur la façon dont leur brigadière locale est allé au-delà de l'appel du devoir et comment ils sont des modèles à la fois, enfants de l'école et des membres de la communauté.

Les brigadiers gagnantes reçoivent 500 $, une plaque gravée ainsi qu'une veste d'hiver. L'école du gagnant du concours reçoit également 500 $.

Parachute et FedEx sont heureux d'annoncer les gagnants de Concours brigadière ou brigadier favori du Canada 2014

Félicitations à Dale Martin, Gerry Brown, Peter Atienza et Penny Easter pour leur service exemplaire à coeur d'assurer la sécurité des enfants piétons.

Englobement de la position de brigadier scolaire dans toute la mesure, leur énergie et leur enthousiasme reflète une prise de conscience de l'impact énorme de leur rôle sur la vie quotidienne des enfants de l'école.


Dale Martin
Jack Chambers Public School
London, Ontario


Gerry Brown
East Lambton Elementary School & St. Peter Canisius
Watford, Ontario


Peter Atienza
Oriole Park Public School
Toronto, Ontario


Penny Easter
Brockville Collegiate Institute
Brockville, Ontario

Nous voudrions également adresser une mention honorable pour brigadiers Stan Andrushkoff, Dollard-des-Ormeaux, QC et Mary McLellan, Ottawa, Ontario pour leur travail et leur dévouement à la sécurité des élèves dans leurs communautés.

FedEx Express Canada est un fier partisan du programme de Parachute « Marche en sécurité », une initiative mondiale qui prône la sécurité des enfants piétons.