La journée de deuil national du Canada

Déclaration de Louise Logan
Présidente et Directrice générale, Parachute

Aujourd’hui, 28 avril 2014, marque la journée de deuil national du Canada. Chaque jour, approximativement trois (3) Canadiens perdent la vie à cause de blessures reliées au travail. Les familles et les amis ne sont pas les seuls affectés par ces tragédies en milieu de travail – des communautés entières souffrent aussi. L’impact émotionnel est inacceptable, tout comme les coûts financiers et physiques.

Aujourd’hui, nous nous souvenons de toutes les victimes et de leurs familles. Aujourd’hui, nous nous engageons à nouveau, avec les Canadiens, pour vous assurer que nous allons continuer à établir des conditions sécuritaires en milieu de travail. Parachute rappelle aux Canadiens d’adopter des habitudes sécuritaires de travail. Ensemble, nous pouvons prévenir des blessures et des décès. Ensemble, nous pouvons sauver des vies.

Parachute est dédié à prévenir les blessures, à sauver des vies, et à aider les Canadiens à vivre une longue vie bien remplie. Nous avons une vision d’un Canada exempt de blessures. Joignez-vous à nous.

Cliquez ici pour plus de renseignements sur la sécurité en milieu de travail.