Nouvelles Internes À Parachute

Nous allons solliciter votre avis pour nous aider à planifier l’avenir

Au cours des derniers mois, j’ai eu l’occasion de m’entretenir avec bon nombre d’entre vous. J’ai été très impressionnée par l’engagement et l’énergie dont vous faites montre, d’un océan à l’autre. Suite à toutes nos conversations, je sais désormais que nous partageons une vision commune – la mise en place d’une société où les Canadiens profiteront au maximum d’une longue vie, bien remplie.

Pour concrétiser cette vision, nous devons sensibiliser la population et la rallier à la cause des blessures évitables. Comment pouvons-nous y parvenir ensemble? Quelles mesures devons-nous prendre pour réaliser ce projet? Comment pouvons-nous miser sur nos connaissances et notre expertise communes? Qui peut nous aider à atteindre nos objectifs?

Voici quelques-unes des questions auxquelles nous tenterons de répondre, dans le cadre du lancement de notre processus national de planification stratégique. Nous croyons qu’il s’agit d’une excellente occasion pour Parachute d’entendre s’exprimer les personnes de tout le pays, ceci avec le soutien de notre nouveau commanditaire national de développement (Great-West, London Life et Canada Vie). 

Le plan stratégique de l’organisation constituera, avec votre contribution, le document de référence pour orienter les efforts visant à prévenir les blessures et à sauver des vies. Restez à l’écoute dans les prochaines semaines pour obtenir de l’information sur la façon de contribuer au processus. Nous désirons savoir comment nous pourrons atteindre ensemble notre vision, pour le Canada.

Louise Logan, B.A. JD
Présidente et chef de la direction